Legal Mentions

Droits d'auteur
Le présent site constitue une œuvre de l'esprit au sens des dispositions des articles L 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle et, à ce titre, la société Axance bénéficie en sa qualité d'auteur de cette création originale d'une protection et des droits réservés par la loi.
L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel et privé. Toute reproduction ou représentation partielle ou totale à d'autres fins sur un quelconque support est interdite, sauf autorisation expresse et préalable de la société Axance en sa qualité d'auteur.
 

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur à l'encontre duquel la société Axance se réserve la possibilité de réclamer l'indemnisation de son entier préjudice.

Remarques
Ce site web permet un accès aux données de la société Axance dans son ensemble. Dès lors, les données de ce site peuvent inclure des références à des produits, services ou technologies de la société Axance non disponibles dans votre pays.
 

La présence de ces références n'implique pas que Axance a l'intention d'offrir de tels produits, services ou technologies dans votre pays. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions. La société Axance peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux services et aux technologies décrits sur ce site.

Informations complémentaires

Directeur de publication :
Jean-Philippe Bourdarie, DG d'Axance

Société :
Axance - 23 boulevard Poissonnière 75002 Paris - Tel: +33 1 40 28 24 40 - RCS Paris 428 528 698 000 21

Hébergement :
Octopus - 29 rue Merlin 75011 Paris - Tel: +33 9 50 56 80 88
 

Crédits

Conception et réalisation :
Axance

Direction artistique :
Sébastien Hoffmann pour Axance

Développement :
Laurent Balzano pour Cohéractio

Photographies :
Benoit Blanchard pour Axance, Getty Images, DR

Close